Assemblée générale 2022 – Fin et début de saison

27 Juin 2022 | Actualité

C’était ce samedi 25 juin à la Marelle à Roncq, l’évènement immanquable pour toute association. L’assemblée générale du Volley Ball de Roncq ou plus de 50 adhérents ont participé.

Vous avez raté cet évènement ? Nous allons décrire l’évènement dans les grands points.

Tout d’abord, un évènement attendu et préparé depuis début juin. Un évènement qui est l’occasion de se retrouver et de croiser joueurs, parents de joueur, entraineurs, bénévoles et dirigeants du club. Un moment de partage, de communication et de reconnaissance.

Cette année le club a pu apprécier la participation du Maire de Roncq Rodrigue Desmet, du 1er adjoint Antonio Da Silva et du conseiller municipal Mr Delbecque aux cotés du comité dirigeant du club; Gwenaëlle Hardelin (secrétaire), Thomas Scalabre (trésorier), Thomas Richart (vice-président) et Julien Hardelin (Président) et de plus de 60 adhérents du club.

Le contenu de l’assemblée fût riche et détaillé sur la vie du club durant cette saison 2021/2022 et où plusieurs points importants ont été abordés.

Nous pourrons souligner la présentation aux adhérents des médailles de bronze décernées au Bureau du club (Secrétaire, Trésorier et Président) par la fédération française de Volley ball et l’arrivée d’une nouvelle force vive (déjà engagée au sein du club en tant que bénévole et joueuse) au sein du comité; Fanny Gadeyne.

assemblee-generale-2022-volley-ball-de-roncq-26

Quelle fierté et reconnaissance pour nos dirigeants de l’engagement quotidien mené pour le développement du club et du Volley.

assemblee-generale-2022-volley-ball-de-roncq-35

De gauche à droite les membres élus du comité pour la nouvelle saison:

Julien Hardelin – Fanny Gadeyne – Thomas Richart – Gwenaëlle Hardelin –  Thomas Scalabre

La nouvelle saison étant lancée, retrouvez enfin les éléments de l’inscription pour la nouvelle saison 2022/2023 sur notre page inscription.

Tu souhaites apporter ton aide ?

Nous sommes à la recherche de bénévoles, pour des évènements ponctuels (tournois, …) ou récurrents (entrainements,…).

Nous avons mis en place un formulaire et un programme pour nos bénévoles. Si cela t’intéresse contactes-nous !

Formulaire bénévolat

Votre panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats